Bien malin qui pourrait le dire en ce moment.
Comme vous avez pu le constater, après le succès des 30 ans Ph2 en Mai 2019, l’année 2020 aura été une année de transition. De nombreux rassemblements, auxquels nous participions habituellement, ont été annulés ou reportés. De plus, les rencontres en milieux clos étant favorables à la contamination virale, nous avons plutôt privilégié les quelques évènements à l’air libre qui ont pu se tenir…

Compte tenu de ces considérations et des évolutions envisageables de la situation sanitaire, vous comprendrez qu’il nous est très difficile de prévoir nos activités pour 2021. Néanmoins nous espérons toujours pouvoir organiser un nouveau grand rassemblement courant 2021. Nous ne sommes pas totalement maîtres de notre évolution. C’est pourquoi nous vous encourageons à organiser des sorties locales afin de conserver la motivation et l’intérêt pour nos voitures. Dans certaines régions de France, c’est ce qui se passe et c’est très bien.

Le Club, pour sa part, se concentre pour le moment sur les recherches de pièces de rechange et les solutions de reproductions possibles.

Rejoignez-nous pour contribuer à faire connaître notre Club afin qu’il continue d’être représentatif et pérenne.